Avis aux membres

CSA | 2 juin 2020

Avis à tous nos membres

Depuis le début des annonces des autorités sur les phases de déconfinement, nous espérions l’ouverture prochaine de nos installations, malheureusement, cette annonce tarde à venir. Entre-temps plusieurs mesures sont en préparation afin de satisfaire les normes qui seront exigées par la direction de la Santé Publique assurant une réouverture sécuritaire pour nos employés et nos membres.

Prélèvements bancaires

Contrairement à plusieurs centres sportifs, nous avons dès la fermeture temporaire, suspendu tous les paiements mensuels. Nous reprendrons les prélèvements lors de la réouverture officiel et votre abonnement sera prolongé d’une durée équivalente à celle de la fermeture temporaire. Pour nos membres qui ont déjà réglé la totalité de votre abonnement nous le prolongerons de cette même période de fermeture.

Entraînement à la maison durant la fermeture temporaire

Depuis le début de cette fermeture, via notre page Facebook, nous avons des entraîneurs qui vous offres des exercices à faire à la maison. Nous continuerons de vous offrir ce service durant ce temps.

Attente face à notre centre

Comptez sur nous chers membres, pour vous offrir un service à la hauteur de nos services et de vous aviser le plus rapidement possible de tout changement de la situation actuel. Nous serons prêts à vous accueillir le plus sécuritairement possible.

Informations supplémentaires

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter via notre page Facebook ou par courriel à genevieve.soly@sport-absolu.com .Soyez assurer que chaque demande est importante pour notre équipe, nous vous répondrons le plus rapidement que possible.

Merci à vous chers membres de votre fidélité.

L’équipe du Complexe Sport Absolu


Retour