En 1995, le Conseil Économique du Haut-Richelieu approchait le Groupe Domisa afin de lui confier la gestion des installations sportives du Collège militaire royal de Saint-Jean, y compris le centre d’entraînement.

Logo_domisa

Depuis 1999, le Complexe sport Absolu propose une multitude d’activités et de services sportifs à la population de la région à l’aide d’installations de tout premier plan. À la même date, l’offre de service s’élargit pour inclure des activités d’animation, qui ont pris la forme d’un camp de jour estival, soit le Camp Youhou !

logo-youhou

Au fil des ans, de nouveaux plateaux sportifs, comme le dek hockey, le renouvellement ponctuel de nos appareils, l’ajout de nouvelles pièces d’équipement – l’appareil révolutionnaire Huber 360 – et la création de plusieurs nouveaux programmes d’entraînement – le Tabata et le Boot Camp – sont venus diversifier et bonifier l’offre de service du Complexe sport Absolu, au plus grand plaisir de nos membres.

Une trentaine d’employés permanents travaillent au Complexe sport Absolu toute l’année. En ajoutant les pigistes et les saisonniers, l’équipe monte facilement au-delà de 80 personnes qui ont toutes à cœur d’aider les gens de la région à atteindre et à maintenir une condition physique optimale.

Pour notre équipe chevronnée, c’est une réelle fierté de pouvoir affirmer que nous offrons la plus grande famille d’activités de la région. Aucun autre centre sportif n’en offre autant que nous.